Beautyblender® : l’accessoire indispensable pour un teint parfait

Découvrez vite l’éponge qui fait fureur outre-Atlantique ! Avec son format original en forme d’œuf en mousse, ce produit devenu culte auprès des maquilleurs professionnels assure une application uniforme du maquillage teint.

Créé par la make-up artist d’Hollywood, Rea Ann Silva, le beautyblender est devenu l’accessoire indispensable pour réaliser un maquillage haute défintion.
images
Comment l’utiliser ? Mouillez, épongez, tamponnez
On humidifie, on presse, on imprègne de fond de teint, d’enlumineur ou d’anti-cernes et on applique sur la peau en tapotant pour un effet ultra-naturel. Avec sa forme ovoïde brevetée et sa texture éponge unique, le Beautyblender vous garantit une application du maquillage homogène, imperceptible et parfaitement naturelle. Doté d’une texture très douce et tout confort, il épouse à la perfection toutes les courbes du visage telle une caresse.
Sa pointe permet également d’accéder aux recoins du visage comme le contour des yeux, de la bouche et de l’arête du nez.
L’éponge est composée de milliers de petits pores qui se remplissent d’une infime quantité d’eau.
Ainsi, les pores obstrués d’eau permettent au Beautyblender de garder le maquillage à la surface
sans que celui-ci ne soit absorbé à l’intérieur, ce qui garantit une utilisation économique du maquillage.
Après utilisation, il faut alors savonner son éponge et la rincer sous l’eau.
Sans latex, sans parfum et non allergène.
beautyblender
L’éponge est proposée en 4 couleurs :
Rose : l’Original, un Must Have qui assure une application parfaite du maquillage quelle que soit la texture de celui-ci.
Noir : la Pro, spécialement conçue pour les professionnels, la version pro est la meilleure façon d’appliquer le maquillage à tenue longue durée ou même l’autobronzant.
Blanc : la Pure, sans colorant, la version Pure s’adresse aux peaux sensibles. Idéale pour l’application de sérums, crèmes hydratantes et maquillages pour un toucher soyeux de votre peau.
Verte : la Micro mini, avec sa taille spécialement adaptée pour une application ultra précise du maquillage, la version Micro mini est idéale pour réussir le contouring et sculpter les traits du visage.