Shu uemura lance la collection Metallic bouquet

MANNEQUIN

Cette collection printemps-été 2015 aux teintes métallisées s’inspire des feux d’artifice qui embrasent le ciel en été ou lors du réveillon et illuminent la nuit de somptueux bouquets métallisés. Féminin et audacieux, ce look métallisé inédit se décline à l’infini pour celles qui ont envie de briller de mille feux.

Metal:ink pour un regard accentué, sublimé, magnifié

Une explosion de couleurs étonnante avec cet eye liner liquide longue tenue. 10 teintes métallisées en l’honneur du hanabi, le festival de feux d’artifice tokyoïte aux couleurs flamboyantes.

Facile à appliquer à l’aide de son pinceau souple, cet eyel iner glisse sans effort à la base des cils, soulignant ainsi le contour des yeux d’un trait fin ou épais, selon les envies. Son tracé fluide et précis ainsi que ses couleurs profondes subliment immédiatement le regard. Un incontournable pour les adeptes du look métallisé.

Son design est simple et élégant : le flacon noir et l’indication de couleur présente sur le capuchon permettent de choisir la teinte qui se mariera à la tenue du jour ou d’effectuer une retouche maquillage en un clin d’œil.

Ses 10 nuances métallisées s’inspirent du somptueux festival japonais hanabi : aux 4 nuances basiques s’ajoutent 6 nuances éclatantes.

Les nuances basiques

metalinkblack

Metal:ink black

metalinknavy

Metal:ink navy

metalinkbrown

Metal:ink brown

metalinkpurple

Metal:ink purple

Les nuances éclatantes

metalinksilver

Metal:ink silver

metalinkred

Metal:ink red

metalinkpink

Metal:ink pink

metalinkgreen

Metal:ink green

metalinkgold

Metal:ink gold

metalinkblue

Metal:ink blue

10 teintes – 29 €

La formule de l’eyeliner metal:ink est enrichie en polymères hydrophobes. Ces derniers forment un film qui s’émulsionne en phase aqueuse. Le film ainsi créé repousse les particules d’eau, ce qui confère à l’eyeliner ses propriétés waterproof. Sa formule sèche très vite : après l’application de l’eyeliner, un film souple se créé par évaporation de l’eau. Présentant une grande affinité avec la peau, ce film fixe la couleur. Une résistance qui ne complique en rien le démaquillage : l’emblématique huile démaquillante shu uemura et un peu d’eau tiède suffiront à enlever l’eyeliner.

Enrichie en pigments, la formule metal:ink de shu uemura offre une texture lisse et douce qui donne instantanément une touche de couleur, pour un regard sublimé jusqu’au bout de la nuit.

Rouge unlimited (édition limitée)

Pour compléter ce look métallisé et adoucir le regard ainsi accentué, shu uemura propose trois teintes de rouge à lèvres naturelles et féminines. Des tons rose, rouge et orangé, idéals pour la saison printemps/ été.

Trois nuances de rouge unlimited et deux nuances de rouge unlimited ultra‐brillant composent cette gamme inédite, soigneusement formulée pour rehausser l’éclat du teint. À appliquer seul ou comme base du rouge unlimited ultrabrillant.

Couleurs pures, hydratation et confort intenses

RALcomet

Comet pink

Poppy orange

RALiris

Iris mauve

 

Nuances brillantes et irisées, rehaussées de micro perles.

Marigolds shimmer

RAL_sakura

Sakura shimmer

5 teintes – 30 €

Points de vente
Boutique St Germain – 176, bd Saint Germain 75006 Paris 01.45.48.02.55
Galeries Lafayette – 40, bd Haussman 75009 Paris 01.45.26.51.39
Le Bon Marché – 24, rue de Sèvres 75007 Paris 01.42.22.33.49
Boutique Strasbourg – 19 rue des Orfèvres 67000 Strasbourg 03 88 22 45 95
Tous les produits sont également en vente sur www.shuuemura.fr