Le teint by UNE

100 Mineral foundation_closed_05

UNE relance son fond de teint 100 % Mineral dans un nouveau boitier qui facilite l’utilisation. Un tamis plus pratique délivre la juste dose de poudre et préserve la formule.

Le fond de teint 100% minéral de UNE unifie, corrige et offre un éclat unique grâce à des pigments purs micronisés.
Sa texture laisse la peau respirer, révèle sa beauté et assure son confort. Il permet de magnifier son teint selon ses envies et ses besoins.

Il est proposé en 7 teintes qui s’adaptent à un large panel de carnations.

100Mineral-foundation_OPEN_05

Comment l’appliquer pour un rendu maximisé ?
• Illuminer tout en légèreté les zones d’ombres du visage : en utilisant le pinceau polyvalent, on balaye le teint en insistant sur les pommettes, les ailes et l’arête du nez, le menton et le front.
• Unifier et corriger pour un résultat plus couvrant mais toujours naturel : on saupoudre un peu de texture dans le capot du boîtier, puis on écrase bien les pigments de la poudre à l’aide du pinceau kabubi avant d’effectuer des mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

UNE complète son offre avec un correcteur, le Skin-glow concealer.

SKIN-GLOW CONCEALER : la touche lumière by UNE

SKINGLOW-OPEN_G01WEB

Le SKIN-GLOW CONCEALER éclaire les zones d’ombres et accroche la lumière. Sur une peau nue ou après l’application d’un fond de teint,
il illumine le visage en un seul geste pour un résultat éblouissant.

Ses plus :

Des ingrédients d’origine naturelle : de la cire d’abeille pour une adhérence immédiate et de l’huile de jojoba pour nourrir la peau.
Une formule fondante et glissante couplée à des pigments réflecteurs de lumière qui créent une parfaite alchimie avec la peau ; le teint éclatant n’a jamais autant été à portée de main…

Il est proposé en 2 teintes.

Quelques conseils pour l’appliquer
• Viser toutes les zones d’ombres du visage : cernes, ailes du nez, cœur des lèvres, menton et l’arcade sourcilière, en haut et en bas.
• Appliquer le SKIN-GLOW CONCEALER avant de l’estomper avec la pulpe du doigt, juste en tapotant pour conserver toute la lumière.
• Insister sur le coin interne des yeux pour défatiguer le regard et ne pas hésiter à l’utiliser pour flouter les imperfections.