Armani lance les fards à paupières Eyes to kill

GA_ETK_Solo_beauty_visual

EYES TO KILL SOLO

24 fards à paupières mono, inspirés des éléments naturels

GA_Beauty_still_life_EYES_TO_KILL_Solo

L’ART DE LA COULEUR

Regard intense et mystérieux, ombré de couleur authentique, puissante, presque sauvage… Le nouveau regard Armani.
Inspiré des éléments naturels, eyes to kill solo offre un nuancier « Macro Color » dense et profond de 24 coloris… Electrique, minéral ou nude,
chaque histoire couleur puise une vibration particulière dans une texture étudiée avec soin. Des matières subtiles, satinées, intenses ou tout
en transparence se fondent ainsi, aériennes, pour offrir à ces ombres à paupières solo une luminosité singulière. Un sur-mesure qui permet à chaque teinte d’approcher la perfection grâce à une formulation technologique qui révèle toute la beauté des pigments.
Une palette de 24 fards à paupières aux couleurs intenses se décline ainsi selon 3 familles de textures : satin, mat et électriques.

OMBRES ELECTRIQUES

Les 8 teintes exclusives électriques, aux tons affirmés, s’inspirent d’une nature sauvage à la fois dangereuse et fascinante. Des nacres.colorimorphes évoquent par biomimétisme la couleur de peau des animaux les plus redoutables, comme le scorpion « black emperor » ou le serpent « green viper ».
L’univers électrique, un fini satiné de 8 teintes vives, est ainsi transcendé par une technologie de perles kaléidoscopiques, transparentes et multi-facettes, qui diffusent en continu une couleur vive et toujours lumineuse.
Par réfraction multidirectionnelle, la lumière en surface donne à ces couleurs une autre apparence…Comme celle d’une nature dangereuse et interdite.
ETK_SOLO_24_GA_Beauty_tangerine copie

OMBRES SATIN

Les 10 teintes satinées, inspirées des défilés reflètent la pureté et l’évanescence Nude d’un monde sous-marin très mystérieux.
L’innovation exclusive du « wet process » réduit la charge de solvants et de poudre blanche opacifiante. Un procédé inédit de pression et d’aspiration par le haut sur la poudre et les solvants translucides assure la cohésion de la formule, et permet d’utiliser des nacres en plus grande densité. La texture liquide est ensuite injectée par le fond avant le séchage. Une fois le solvant évaporé, la texture devient douce et crémeuse, et son adhérence est renforcée. Le rendu de la couleur est spectaculaire, parfaitement pur, pour offrir toute la délicatesse des plus belles nuances de nude.
ETK_SOLO_14_GA_Beauty_aurore copie

OMBRES MATES

Les 6 nuances mates matérialisent une intensité longue tenue dans des couleurs vibrantes très minérales.
La grande concentration de pigments et les particules ultra-fines de poudres soft touch permettent d’utiliser des pigments purs en pourcentage exceptionnellement élevé. Résultat : une intensité mat longue tenue et une couleur ultra saturée qui souligne l’éclat et la profondeur du regard.
ETK_SOLO_GA_Beauty_1._obsidian copie

UNE TECHNOLOGIE AU SERVICE DE COULEURS INTENSES

Les laboratoires Giorgio Armani Beauty ont su ainsi saisir l’essence de la couleur pour la restituer dans ses nuances les plus subtiles grâce une texture innovante et douce qui s’applique avec plaisir et s’estompe sans effort.

DES TEINTES FORTES, UN REGARD ABSOLU

Eyes to kill solo célèbre une nature vivante et vibrante. La force de ses 24 teintes, décuplée par des textures adaptées, donne une nouvelle dimension à un maquillage sublimé, entre simplicité et sophistication.
La bonne couleur dans la bonne texture, permet de créer une véritable intensité qui définit et structure le regard.

UN CONDENSE D’ELEGANCE

Chaque ombre à paupières eyes to kill solo en forme de demi-lune se présente dans un élégant boîtier laqué noir individuel.
Cet écrin signature, en double ellipse, se pare éga lement d’un applicateur et d’un miroir.

 JEUX D’OMBRES ET DE LUMIERES

Eyes to kill solo permet des variations infinies, que ses teintes soient appliquées en superpositions dans un jeu de contrastes, ou simplement estompées autour de l’œil pour un effet lumineux. Chaque coloris s’associe à l’autre pour une création perpétuelle.
Le regard devient hypnotique.

«Les femmes ont toujours eu peur de porter des couleurs vives, parce qu’elles ne les trouvent pas dans la bonne texture. Dans cette nouvelle ligne, chaque nuance est déclinée sur-mesure dans une texture portable. C’est l’accessoire parfait pour le visage.»

Linda Cantello
International Make-up Artist
Giorgio Armani

LES 24 TEINTES EYES TO KILL SOLO

8 ombres électriques inspirées de la nature dangereuse
17. green viper
18. scarab
19. nuance
20. sapphire spider
21. moon jelly
22. anemone
23. corallo
24. tangerine
10 ombres satin à l’effet nude
07. black light
08. gun metal
09. tadzio
10. beige nudo
11. ecaille
12. ice
13. kimono
14. aurore
15. parma
16. dark plum
6 ombres mates, évocations des forces de la nature
01. obsidian
02. armani navy
03. asphalt
04. wood
05. vulcano
06. khaki
 
* Prix Public Indicatif :  36.50€