CASTING NATIONAL DU CONCOURS ELITE MODEL LOOK FRANCE 2012

Le casting national du Concours Elite Model Look France 2012 aura lieu mardi 28 août 2012, de 10H00 à 18h00 au Pavillon Wagram

Véritable révélateur de talents, la plus prestigieuse agence de mannequins découvre chaque année les tops model de demain qui défileront pour les plus grands couturiers et poseront devant l’objectif des photographes les plus prisés.
Pour la 29ème année consécutive, les recruteurs de l’agence Elite ont parcouru la France entière pour offrir un tremplin unique aux jeunes filles qui rêvent de devenir mannequin. Street-scouting, casting online sur Facebook (possibilité de s’inscrire jusqu’au 30 juin), tournée des plages, castings dans les centres commerciaux « Shopping et Sensations » du groupe Unibail-Rodamco, cette année encore, l’agence Elite a déployé un dispositif important pour trouver la future Gisèle Bundchen ou Sigrid Agren.
Toutes les jeunes filles repérées participeront au Casting National qui se tiendra le mardi 28 août 2012 au sein du Pavillon Wagram, nouveau lieu parisien qui vient d’ouvrir ses portes près de l’Etoile.
Lors de ce Casting National, le jury Elite Model Look étudiera la photogénie et la personnalité de toutes les candidates, atouts indispensables pour devenir le top model de demain.

Planning du Casting National :
• 10h00 – 13h30 : Accueil des candidates, prise des mensurations, présentation du concours, photos portrait et en pied, passages devant le jury
• 13h30 – 15h00 : 1ère délibération du jury – pause déjeuner
• 15h00 : Annonce des 30 jeunes filles présélectionnées
• 15h30 – 16h30 : Mise en beauté coiffure par Camille Albane, photos et vidéos des 30 présélectionnées, passages devant le jury
• 16h30 – 17h30 : 2ème délibération du jury
• 17h30 : Annonce des 12 finalistes
• 18h : Brief relooking

A la fin de cette journée, le jury Elite Model Look choisira les 12 jeunes filles qui resteront à Paris pour vivre dès le lendemain une séance de relooking et leur premier shooting mode au studio Pin Up sous l’objectif d’un photographe professionnel et entourées de professionnels de la beauté.
Dès le 19 octobre, les 12 finalistes se retrouveront à Paris pour 4 jours de préparation intensive. Elles dévoileront tout leur talent à l’occasion du show de la Finale France 2012 qui se tiendra le 22 octobre prochain au Carrousel du Louvre à Paris.
La gagnante française rejoindra alors les finalistes des 60 autres pays et participera à la prestigieuse Finale Internationale qui se déroulera à Shanghai, dans l’espoir de suivre les traces de Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Constance Jablonski, Sigrid Agren qui ont toutes débuté leur carrière de mannequin grâce au concours Elite Model Look.

www.elitemodellook.fr