Nouvelle mode venue des States : Les plumes pour Cheveux

Après avoir fait fureur aux Etats-Unis, les extensions de plumes arrivent en France.

Fantaisies avec des couleurs flashy ou plus sobres, les extensions de plumes ont séduit les plus jeunes comme les plus âgées, les stars telles que Jennyfer Love Hewitt, Miley Cirrus, Steven Tyler.

KESHA-maquillage-plume-cheveux

Kesha chanteuse américaine pop

Leur longueur peut varier de 8cm à 30cm.
Pour égayer votre chevelure au quotidien ou pour une occasion spéciale comme un mariage ou une soirée, l’extension de plumes est l’accessoire indispensable de toutes vos envies.
Ces extensions de plumes sont 100% naturelles, ce qui veux dire que l’on peux passer le fer à lisser, le sèche-cheveux et même les colorer.

plume cheveux blond

La marque Plumy’s Hair propose un système d’attache unique sans matériel avec un adhésif spécial cheveux qui tient jusqu’à 4 mois dans les cheveux suivant l’entretien qu’on y apporte, on peut également positionner les plumes avec d’autres moyens d’attaches suivant les habitudes de chacun.

nicole-scherzinger-plum-hair

CONSEILS PLUMES/MAQUILLAGE

– Pour teint pâle : Plumes assez naturelles (Grizzly, Rousse, Roses pâles, Jaune, Kaki…)

– Pour teint mat : Plumes de couleurs (Rouge, Rose Fushia, Vertes foncées et claires, Violettes…)

Vous pouvez assortir vos plumes avec votre maquillage :

Ex : Une brune aux yeux plutôt marrons qui se maquille avec des teintes plutôt sombres et un rouge à lèvres rouge, peut opter pour des plumes Grizzly (Noires et blanches) ou avec un mélange de plumes Rouges.

Une blonde aux yeux verts avec un teint plutôt pâle qui se maquille très légèrement avec un rouge à lèvres assez discret (tons rose ou gloss), peut opter pour des plumes Kaki, Grizzly, Roses pâles ou mêmes Jaunes.

Ces plumes inspireront plus d’une maquilleuse…

extension-cheuveux-rouge

CONSEILS COLORIMETRIE

Les couleurs les plus portées sont les plumes Grizzly (noires et blanches qui se fondent avec toutes les couleurs de cheveux, maquillages et vêtements).plume-cheveux-brun
Les plumes de couleurs Kaki, Grizzly, couleurs naturelles se marient bien avec le blond, le brun et les tons cuivrés.
Les plumes de couleurs flashy telles que Rose, Rouge, Bleu turquoise, Vert fluo… se mélangent bien sur le brun ainsi que sur les marrons.
Cela dit, rien ne vous empêche de mélanger les couleurs qui vous plaisent le plus, tout est une question de goût ; alors n’hésitez surtout pas à mettre de la couleur dans vos cheveux….. (comme dirait Nicki Minaj)

Alors toutes à vos plumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plume pr cheveux-plumy's hair

Pour vous les procurer, vous avez le site www.plumy’s-hair.fr

www.kazaee.com