Innovation rouge à lèvres NOVALIP DUO de la Roche Posay

Novalip Duo Gamme La roche Posay


Avec NOVALIP DUO, Les Laboratoires La Roche-Posay réinventent le maquillage des lèvres sensibles et desséchées.
Experts du soin réparateur, ils proposent aujourd’hui une nouvelle génération de rouge à lèvres qui enveloppe une dose de soin record au cœur d’un film de couleur haute intensité. Pour la première fois, couleur et soin interagissent en synergie et se stimulent l’un et l’autre pour des lèvres magnifiées, hautes en couleur.

Couleur et soin interagissent pour offrir à vos lèvres plus de profondeur et de couleur.

Les lèvres sont exposées quotidiennement à des agressions externes comme le vent, la pluie, le froid, le soleil ou le tabac.
Elles sont aussi sollicitées mécaniquement quand on parle, on mange, on boit ou on fume. Tous ces facteurs les dessèchent. La peau se kératinise. Squames ou gerçures apparaissent, accompagnées de picotements ou de sensations de tiraillements. Il arrive même qu’elles se fendent et saignent. Ces lésions favorisent les gestes répétés et involontaires (humidification des lèvres avec la langue, mordillements répétés) qui, après un soulagement temporaire, vont les aggraver.

D’après l’interview du Dr Philippe Deshayes, dermatologue, France.

Les lèvres sont vulnérables et en permanence exposées. Le vermillon de la lèvre est l’une des parties les plus sensibles de la peau du visage : elle est 5 fois plus fine qu’ailleurs et perd plus rapidement son humidité en raison de sa constitution particulière.
=> Absence de mélanine.
Pas de protection solaire naturelle.
=> Absence de film hydrolipidique.
Pas de relipidation naturelle.
=> Plus perméables.
Plus réactives.

L’état de surface des lèvres conditionne la beauté du résultat maquillage et la tenue de la couleur. S’il est imparfait, le maquillage l’est aussi…

Appliqué sur des lèvres non préparées voire desséchées ou abimées, le rouge à lèvres perd de sa splendeur. La couleur est irrégulière, affadie, inconfortable, avec des zones de sécheresse
marquées et des ridules accentuées. La tenue risque de s’altérer et la couleur de filer.

5 Novalip Duo Nature Morte 2 La Roche Posay

Quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin…

46 % d’actifs soin au cœur de la couleur, la plus haute dose jamais intégrée dans un rouge à lèvres de La Roche-Posay, pour des lèvres saines et embellies, durablement.

Le LHA Lisse la surface des lèvres, pour les préparer à recevoir soin et couleur.

La glycérine, concentrée à 8 % hydrate et nourrit les lèvres pour leur rendre moelleux et pulpeux.

Le D-Panthénol connu pour ses propriétés protectrices, adoucissantes et régénérantes, pour des lèvres plus belles au fil des applications.
La surface des lèvres restaurée, nourrie et lissée, dimensionne la couleur pour une intensité et une luminosité durables tout au long de la journée.

La technologie COLOR INFUSION dépasse sa mission COLORIELLE et devient ACTEUR de l’efficacité du soin.

Le Color Infusion marque un tournant majeur dans l’histoire des rouges à lèvres. Ce polymère filmogène développé sur-mesure et breveté est issu de la Recherche la plus avancée. Dès le premier passage, la technologie Color Infusion dépose et tisse sur les lèvres un film riche en couleur, ultra-résistant. Il retient tel un filet entre ses mailles le précieux coeur de soin, et en abreuve les lèvres pour en décupler les bienfaits. Le Color Infusion magnifie la force de la couleur au fil des heures et renforce l’efficacité du soin en maintenant l’hydratation 9h.*
* Source : test instrumental Mai 2011.

Une expertise mondiale de la couleur.

Une nouvelle gamme de 15 teintes, classées dans 5 grandes familles de couleur universelles définies par un panel d’experts de la couleur : BRUN, ROSE, ROUGE, CORAIL et NUDE.
Par famille, les teintes se déclinent de la plus tendre à la plus affirmée, sublimant toutes les envies.

66-N La Roche Posay

 

NOVALIP la gamme experte des lèvres sensibles.
Le maquillage La Roche-Posay est une ligne complète de produits de maquillage (teint, yeux, lèvres et ongles) spécialement formulés pour répondre aux exigences de toutes les peaux, même sensibles.
Le maquillage La Roche-Posay fait l’objet d’une sélection rigoureuse des éléments qui entrent dans la composition de ses formules et prend soin d’écarter les substances potentiellement allergisantes connues, pour assurer une haute tolérance dermatologique et ophtalmologique.

Disponible en Pharmacie chez les dépositaires maquillage La Roche-Posay en AVRIL 2012.