Top 5 des films Fashion Week

mur-de-bouches-femmes

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Alors que la Fashion Week Parisienne vient de se terminer… Que le crépitement des flashs des photographes « street style » se confond avec le claquement des talons aiguilles des modeuses du monde entier… Et que Hedi Slimane débarque à la tête de la création Yves Saint Laurent à la place de Stefano Pilati…

Les grandes maisons de luxe étaient dans la course pour offrir aux internautes des vidéos ! Quel présent pour les fashionista ! Et comme la vidéo et plus précisément le court-métrage a le vent en poupe (à l’instar de Cartier et son Odyssée). Nous vous proposons de découvrir le TOP 5 des vidéos qui ont marqué l’actualité Fashion de ces derniers jours. Prêt, feu, go ! 😉

  • VUITTON

Réalisé par Jean-Claude Thibaut, Louis Vuitton nous livre un film/reportage intitulé « When Hong Kong Is A Woman » qui décrit en images et en musique à travers les yeux d’une femme, la ville de Hong Kong. Poétique !

 

  • LONGCHAMP – OH MY BAG

Après « Oh my Dog » Longchamp revient avec un film « punchy » mettant en scène la top Coco Rocha, Liisa Winkler et Alexia Level, en pleine chorégraphie dans les rues de New York. Dynamique !

 

  • ARMANI BY LUCA GUADAGNINO

Pour sa collection Printemps-Été 2012, Armani s’adonne lui aussi au court-métrage (3minutes) à travers un film de Luca Guadagnino intitulé « One plus One ». Incarnée par le top Milou Van Groesen, la femme Armani se retrouve au milieu d’un triangle amoureux, au coeur des palaces Italiens.

 

  • GUCCI x CHARLOTTE CASIRAGHI

Charlotte Casiraghi – princesse de Monaco et cavalière confirmée – est le nouveau visage de la griffe Italienne Gucci ! Depuis maintenant 2 ans, Charlotte Casiraghi était l’égérie de la ligne équestre de Gucci, aujourd’hui la petite-fille de Grace Kelly adopte un tout nouveau statut d’égérie Gucci avec la campagne « Forever Now » shootée par Peter Lindbergh. Magnifique !

 

  • DIOR BACKSTAGE MAKEUP

Le film intitulé « Pola » de Dior nous plonge dans l’univers des backstages « make-up » des shows de la griffe, en surfant sur la tendance « vintage-Instagram » des Polaroïds que l’on aime tant. Mention spéciale pour la musique du spot ! 🙂

Dior vient tout juste de lancer un site Internet qui nous embarque dans l’univers du maquillage Dior. Dior Backstage Make-Up, c’est le nom de cette expérience 2.0 unique au coeur de la beauté par Dior.