Luce, The Armani Light collection Printemps 2012

 

Inspirée par la lumière chère à Giorgio Armani, la collection maquillage Printemps 2012 donne une place de choix à l’or. Les tonalités de pastels sont douces, bousculées par un or antique pour de nombreuses interprétations possibles.

Un nouveau pigment « Luce d’oro » est intégré aux ombres à paupières. Les joues révèlent un doux rose irisé. Les lèvres sont brillantes et pures. Les teintes rose sourd sont accentuées par le coco et le grège, qui apportent un contraste chic.

Les Palettes Yeux
Secret d’éclat, le précieux pigment « Luce d’oro », nimbe le regarde d’une nouvelle luminosité.
Deux must haves signent cette saison :
La première palette présente un camaïeu de tonalités pastel dont la douceur est chahutée par un or patiné qui rappelle les dorures anciennes.
La seconde palette met en scène une harmonie d’or et de cuivre rehaussée par un clair de lune argent.

Palette Spring 2012 N_P1 Armani

 

Le Blush Rose Tourmaline
Un blush subtil dont la formule permet d’atteindre un touché douceur exceptionnel. Contrairement aux formules habituelles, ce blush associe les teintes blanches, beiges et rosées remplaçant ainsi les bases habituelles de poudre blanche pour un résultat parfait.
Grâce à un procédé de micronisation poussé à l’extrême, ce blush rose tourmaline dépose un éclat translucide, capable d’illuminer toutes les carnations.

Les Crayons Yeux Waterproof
De la lumière pure dans une texture d’exception.
Décliné en deux versions, or antique et cuivre, ce crayon singulier éclaire le regard comme en l’ourlant de métal.
Extraordinairement crémeuse à l’application, sa formule permet de conjuguer la précision d’un khôl et la douceur d’un eyeliner.
Résultat : un tracé extra-longue tenue, résistant à l’eau et brillant des heures durant.

Le Gloss d’Armani
Composé comme un tissage, grâce à la technologie exclusive Color-Fil Shine, Gloss d’Armani voit ses pigments capturés dans un maillage translucide, extrêmement brillant.
Comme un véritable textile cosmétique, souple et soyeux, le Gloss d’Armani épouse les lèvres au plus près. Il reste intense pendant plus de huit heures.
Quatre couleurs audacieuses : « Grège d’Armani », « Caféine » « Rose Sauvage » et « Blush ».

Les conseils de Linda Cantello, maquilleuse professionnelle

« Appliquez un voile de la couleur de votre choix sur la paupière mobile.

Ensuite, utilisez un des crayons pour souligner les coins intérieurs de l’œil. Une nouvelle façon de travailler les ombres.

Jouez avec la luminosité de la teinte choisie en la diffusant de la paupière jusqu’au haut des tempes, une petite touche sur l’arc de Cupidon, et nous voici plongés au cœur du printemps 2012 en écho au tout récent défilé Giorgio Armani P/E 2012 ».

Linda Cantello partage son temps entre le développement des lignes de maquillages de Armani Beauty et les backstages des défilés….