BLACK UP se met à l’heure d’hiver !

BLACK UP développe son offre pour les peaux noires et métisses en proposant une gestuelle hivernale en trois étapes :

1 • Conserver son teint éclatant de l’été.

Pour les beautés noires et métisses, l’arrivée de l’hiver marque souvent le retour des imperfections et des taches pigmentaires. Côté soin, on nettoie la peau en profondeur et on exfolie une à deux fois par semaine. Côté make-up, on privilégie des fonds de teint au fini mat et couvrant qui dissimulent efficacement et sans surcharge les petites imperfections mais aussi les zones de brillance qui ont tendance à persister même quand la température redescend. Les perfectionnistes choisiront d’appliquer au préalable le correcteur de teint pour camoufler efficacement et sans épaisseur les taches et imperfections.

2 • Révéler le regard

Dans une harmonie de couleurs froides (graphite, platine, bronze…) et chaudes (or, cuivre…), les nouvelles ombres à paupières black|Up permettent des dégradés aux effets illimités. Leur texture, crémeuse au fini poudré, est gorgée de pigments capteurs de lumière et de nacres métalliques qui se fondent délicatement sur la paupière. Appliquées à sec ou humides, au doigt ou au pinceau, les huit teintes s’estompent et se superposent pour accentuer la profondeur du regard. Appliquées en aplat de couleur, elles constituent une base parfaite pour travailler toute autre texture de fards à paupières.

3 • Sublimer les lèvres

Les dix nouvelles teintes de la ligne Lipshines offre un éventail de couleurs à la fois tendres (mauve, violet), gourmandes (rose bonbon, framboise) et vibrantes (corail, or…). Irrésistible, le brillant à lèvres se porte également noir, teinte qui révèle le plus la formule de ce gloss nacré et pailleté.

Et pour Noël, black|Up lance sa première palette maquillage en édition limitée. Elle contient les produits essentiels pour illuminer le teint, révéler le regard et sublimer les lèvres.
Ce coffret beauté se compose de deux enlumineurs crème soyeux, d’un duo de fards à paupières et de deux gloss crème.